Trails of Cold Steel IV Digital Deluxe Edition
L'ultime réunion de classe : avec le plus grand nombre de personnages disponibles, des héros des quatre coins du continent cherchent à rejoindre la cause ! Les héros de la Classe VII s'unissent avec la section spéciale de soutien de Crossbell et avec les héros de Liberl.
Des combats encore plus affinés : de nouvelles et anciennes mécaniques de combat viennent enrichir le système de combat de la série The Legend of Heroes.
Las de la guerre ? : entre deux batailles épiques, accordez-vous une pause avec de nombreux mini-jeux, dont le retour de certains incontournables tels que Vantage Master, la pêche ou bien des jeux de réflexion ! De nouveaux jeux font leur entrée tels que le poker, le blackjack et le Horror Coaster.
L'empire d'Erebonia est sur le point d'entrer en guerre ! L'histoire se déroule peu après la fin de Trails of Cold Steel III. Les héros de la Classe VII se retrouvent face à un empire en pleine expansion, bien parti pour tout dominer. Par ailleurs, Rean Schwarzer, le héros de la guerre civile d'Erebonia et instructeur de la Classe VII, a disparu.
Les étudiants de la Classe VII, anciens comme nouveaux, doivent maintenant unir leurs forces à celles des héros de tout le continent pour tenter de sauver le monde d'une destruction totale.