The Legend of Nayuta: Boundless Trails
Une rencontre essentielle avec la fée Noi conduit Nayuta et ses amis au-delà des frontières de leur île natale afin d'arrêter un sombre complot.
Nayuta a toujours rêvé d'explorer les contrées qui s'étendent au-delà de son île natale. Après une rencontre essentielle avec une fée du nom de Noi, lui et ses amis se retrouvent embarqués dans une aventure à travers de nombreux mondes afin d'arrêter un complot maléfique.
Nayuta passe ses journées à contempler les étoiles au-dessus de son île natale et à se demander ce qui se trouve au-delà de l'horizon. Bien que tout le monde prétend que la mer sur laquelle ils vivent est plate et finie, Nayuta sent que d'autres contrées n'attendent qu'à être découvertes.
Parfois, des ruines et des étoiles tombent du ciel au-dessus de la maison de Nayuta, lui permettant d'entrevoir des bribes d'autres mondes. En explorant l'une de ces ruines avec ses amis, ils sauvent une petite fille ressemblant à une fée, du nom de Noi. Elle dit à Nayuta qu'on lui a volé quelque chose de très important et lui demande de l'aider à le retrouver.
Ainsi débute le voyage de Nayuta, qui l'emmènera bien au-delà des limites de son île, vers de nouveaux mondes et des découvertes extraordinaires !
Des mondes au-delà de chez soi : découvrez les nombreuses merveilles de The Legend of Nayuta avec des visuels HD, une musique de haute qualité, 60 fps, et de nouvelles illustrations ajoutées pour le lancement du jeu en Occident !
Tout un océan d'aventures : plongez au cœur d'un jeu de l'univers Trails un brin différent ! Découvrez une histoire plaisante ponctuée de fantaisie, de découvertes, de nombreux lieux et personnages colorés, et de nombreuses quêtes supplémentaires.