The Long Dark: Tales from the Far Territory
Ces reliefs forment le Far Range, un imposant mur rocailleux qui abrite les richesses inestimables de Great Bear.
À l'heure où l'aurore illumine le ciel, les légendes de Far Territory s'apprêtent-elles enfin à être mises au grand jour ? Survivrez-vous assez longtemps pour arracher la vérité à l'emprise rocheuse de cette ancienne terre sombre ?
TALES FROM THE FAR TERRITORY est le premier pass d'extension payant du mode survie de The Long Dark. Les contenus de TFTFT sortiront au compte-goutte au cours des 12 prochains mois. De nouvelles régions, mécaniques et quêtes étofferont généreusement l'île de Great Bear ainsi que les bases de la survie en jeu.
Trois nouveaux contes : des défis narratifs qui approfondissent l'étrange histoire de Far Territory et révèlent ses mystères.
Une refonte globale du système de ressources (équipement, matériaux, vêtements, faune).
TALES FROM THE FAR TERRITORY est un pass d'extension de THE LONG DARK étalé sur 12 mois. Ses contenus seront donc publiés à intervalles réguliers pendant toute la durée de la campagne. Chaque publication sera assortie d'une vidéo de présentation qui récapitulera les nouveautés des pass gratuits et payants.
Si vous n'appréciez pas les sorties au compte-goutte, nous vous recommandons d'attendre que la période du pass d'extension se termine avant de reprendre votre partie.