The Longest Road on Earth
Un titre contemplatif et résolument personnel aux mécaniques minimalistes. L'absence de dialogue et de texte vous permet de créer vos propres histoires au cours du temps passé avec les quatre personnages. Chaque histoire courte s'accompagne des paroles envoûtantes de plus de 20 chansons originales.
The Longest Road on Earth est un titre narratif résolument personnel et méditatif. Jouez dans les chansons de quatre histoires courtes avec des mécaniques minimalistes et sans aucun mot. Toutes les histoires sont libres d'interprétation : quelles histoires résident en vous pour chaque personnage et le monde qui l'entoure ?
Laissez vous emporter par les paroles envoûtantes et sentimentales de plus de 24 chansons originales pleines d'émotions et chantées par l'un des développeurs.
The Longest Road on Earth ne demandera que deux heures de votre temps, mais vous savourerez chaque seconde.
Chaque ticket pour The Longest Road on Earth comprend une bande son originale et intime avec des thèmes et des paroles recherchant la sérénité et la simplicité de la vie. Des sentiments, des émotions, des situations et des perceptions qui, sans être extraordinaires, définissent notre personne, nos histoires et la façon dont nous partageons nos vies.
Traversez quatre chapitres qui restituent l'essence du quotidien et contemplez des moments intenses et triviaux à la fois, le tout sur une bande son pleine de nostalgie. L'absence de dialogue et de texte vous permet de partager des moments avec les personnages et de créer vos propres interprétations. Si l'expérience est courte (moins de trois heures), The Longest Road on Earth vous enveloppe comme une couverture confortable dans la beauté des petits plaisirs comme souffler sur des pissenlits, ramasser des coquillages, faire de la luge le premier jour d'hiver, et faire du vélo un jour d'été.
The Longest Road on Earth ne propose pas de défis qui ternissent l'expérience ou d'échecs punitifs. Les contrôles simples et le rythme détendu permettent à chacun de participer, indépendamment de son âge, de ses compétences, de sa langue ou de son histoire.