Que vous soyez fan de longue date de l'univers de J. R. R. Tolkien ou que vous découvriez Le Seigneur des Anneaux pour la première fois, la Precious Edition vous offre une expérience de jeu encore plus immersive.
Il a survécu à des dangers qu'on ne mentionne qu'à voix basse, mû par le seul désir de tenir une fois encore entre ses mains ce qu'on lui a dérobé. Bien qu'essentielle à l'histoire de J. R. R. Tolkien, sa quête désespérée n'a jamais été racontée en détail. Vivez pour la première fois l'histoire oubliée de Gollum, retranscrite dans la plus grande fidélité aux livres. Depuis sa fuite du Mordor, où il a échappé à la Bouche de Sauron puis à l'araignée-démon Araigne, jusqu'aux geôles de Thranduil, le roi des elfes, Gollum a vécu maintes aventures et fait de nombreuses rencontres lors de son périple insensé.
Corrompu par l'Anneau pendant des centaines d'années, Gollum a développé une agilité et une acuité hors du commun. Utilisez ses compétences uniques pour explorer et infiltrer des lieux mythique et vertigineux. Escaladez la Tour Sombre de Barad-dûr remplie d'orcs et faussez compagnie aux elfes de la mystérieuse Forêt Noire.
Torturé par sa double personnalité, il peut se révéler vicieux et mauvais en tant que Gollum, mais sociable et prudent en tant que Sméagol. À vous de décider quelle facette de sa personnalité triomphera à l'occasion des difficiles choix moraux qui scelleront le futur de vos précaires alliances.