The Lord of The Rings Return to Moria-1yp5m
L’Édition Collector de Return to Moria rassemble tout le contenu du jeu ainsi que nos offres de DLC ! La Collection Return to Moria contient le jeu de base, le DLC Beorn's Lodge (NOUVEAU !), le Pack Rohan, le Pack Yule-tide, le Pack Ent-craft et le Pack Orc Hunter.