Découvrez l’héritage des Rohirrim avec le pack du Rohan ! Transformez votre armure pour célébrer la puissance des guerriers du Rohan, apprenez à fabriquer des lances et boucliers rohirrim et installez des décorations inédites. Sans oublier deux nouvelles recettes : un repas et un breuvage !
Une fois établi dans les Brillantes Cavernes d’Aglarond, Gimli se lia d’amitié avec Éomer, le roi du Rohan. Une petite troupe de cavaliers se mit à patrouiller les routes entre les Montagnes Blanches et Erebor. En échange, des Nains d’élite furent envoyés à Meduseld. Ce groupe devint connu sous le nom de Garde de Yerêg, d’après le terme khuzdul désignant la prairie. Ils étaient présents dans tous les lieux du royaume des cavaliers où œuvraient des artisans nains.
Remarque : les apparences d’armure du Rohan sont uniquement cosmétiques et ne modifieront pas les statistiques de vos personnages. Rendez-vous dans le tout nouvel onglet Garde-robe dans le menu Options pour accéder à votre armure et personnaliser l’apparence de votre Nain !