Mais votre histoire ne s’arrête pas là. Oh que non.
La Porte de Sombre-Grille est ouverte, mais quelle est la suite pour vous, Nain ? En tant que Seigneur de la Moria, il est désormais de votre responsabilité de redonner à Khazad-dûm sa R1 d'antan et de la repeupler. Cela ne signifie qu'une chose : le peuple de Durin revient à la Moria !