The Lost Wild
The Lost Wild est une aventure cinématique d'horreur et de survie unique en son genre basée sur la fuite. Vous devrez vous montrer stratégique et exploiter votre environnement pour survivre face à des dinosaures qui vous pourchassent dans une ambiance à la tension permanente.
Incarnez Saskia et explorez une île mystérieuse où vous serez la proie des plus redoutables créatures de tous les temps. Faites preuve d'autant de discrétion que de vigilance et évitez à tout prix ces dangereux prédateurs. S'ils vous repèrent, vous devrez fuir et tenter de gagner du temps avec divers outils, dans un jeu mortel du chat et de la souris.