The Lullaby of Life
Vous jouez le rôle d'une particule née en même temps que l'Univers, capable de jouer des notes de musique sous forme d'ondes. Vivez une aventure musicale fascinante qui transforme les sons en énigmes faisant appel au sens du rythme, à la concentration, à la dextérité et à l'agilité.
Dans cet univers étrange, vous déclenchez l'apparition de la vie tout autour de vous. Explorez votre environnement, évitez les obstacles, découvrez des secrets, échappez aux ennemis et au danger, et profitez de ce voyage où chaque niveau possède un décor, des personnages et une esthétique uniques.
En vous aventurant dans cet univers, vous rencontrerez différents êtres. La quête principale de chaque niveau consiste à éveiller vos ancêtres en sommeil (Dormant Elders). Donnez-leur vie en produisant des séquences d'ondes sonores en compagnie de vos partenaires de route.
The Lullaby of Life vous propose un univers coloré et mélodieux sans pareil. Laissez la tranquillité des couleurs, des animations et des ondes sonores calmer votre corps pendant que votre esprit se concentre sur la résolution d'énigmes de plus en plus difficiles. Ce jeu immersif vous procurera un sentiment de paix et d'harmonie !