The Mageseeker: Poste d'approvisionnement de griffon d'argent
Poste d'approvisionnement de griffon d'argent : Ce griffon d'argent remarquable distribue un peu de provisions après avoir terminé chaque mission. Approvisionnement supplémentaire : 100 provisions supplémentaires pour améliorer vos compétences et renforcer la rébellion.