The Magnificent Trufflepigs
The Magnificent Trufflepigs est un jeu narratif de détection de métaux à la première personne, conçu pour être dévoré en une seule soirée.
Vous incarnez Adam, un homme à l'esprit vif mais sensible qui revient dans le village de son enfance, Stanning. Il va y aider Beth, qui a pour mission de déterrer un trésor local. Alors que le plan parfait de Beth s'effondre, vous vous plongerez dans son histoire et découvrirez que les apparences sont peut-être trompeuses.
Il y a bien des années, Beth a trouvé une boucle d'oreille en cherchant des métaux dans une ferme locale. Cela lui a apporté une courte célébrité (et une modeste somme d'argent pour une préadolescente), mais surtout, elle s'est sentie spéciale. Mais elle n'a jamais trouvé la deuxième boucle d'oreille.