THE MEME HUNTER
THE MEME HUNTER Est un jeu de tir à la première personne dynamique dans lequel vous allez exterminer des foules de mèmes maléfiques. Vous apparaissez dans une grande arène ouverte à l'exploration et vous devez trouver cinq dessins d'un vieux chêne pour terminer le niveau. Cependant, les choses ne sont pas si simples. Les mèmes maléfiques sont partout. Ils ont soif de ton sang. Ils vous hanteront, où que vous alliez et bien sûr ils vous empêcheront de collecter des images. Utilisez un large Arsenal d'armes à feu pour se débarrasser de ces entités ennuyeuses de l'Internet inférieur. Rassemblez tous les dessins du chêne et battez le Boss!