The Mims Beginning
« The Mims Beginning » est un jeu de stratégie parsemé d'une dose d'humour cosmique dans lequel vous jouez le rôle d'un dieu.
L'histoire se déroule à une époque et dans un lieu inconnus. Dans cette galaxie, de mythiques îlots volants abritent toutes sortes de créatures singulières et dangereuses. Le jeu mêle la fantasy à la science-fiction.