The Oregon Trail – Cow-boys et créatures
Embarquez pour de nouveaux Voyages, cuisinez pour de vrais cow-boys et découvrez les légendes de créatures redoutables.
● Nous sommes en 1867 et l'industrie du bétail est en plein essor. Accompagnez un convoi de bétail vers le nord à partir du Texas et découvrez combien de vaches longhorns atteindront le Kansas !
● Occupez-vous de votre trio de vrais cow-boys conducteurs de bétail : la "Reine du bétail du Texas" Lizzie Johnson, Vicente Chisholm né mexicain et élevé par les Comanches et l'honoré conducteur d'attelage George Glenn.
● Traversez 10 nouveaux lieux, de l'architecture espagnole de San Antonio aux prairies du Kansas, en passant par la piste bordée par les rivières de l'Oklahoma.
● Un nouveau chemin vers la Californie a été tracé et les émigrants y arrivent encore plus rapidement qu'avant ! Mais est-ce la voie du futur ou s'agira-t-il de l'arrêt de mort d'un groupe malchanceux ?
● Suivez l'aventure du groupe Donner-Reed et aidez-les peut-être aussi en cours de route !
● Aidez la famille Lenape à atteindre Horse Creek à temps pour que Black Beaver puisse servir d'interprète pendant les discussions.
● Désamorcez une rencontre tendue entre Thomas Fitzpatrick et Mato Oyuhi avant qu'ils ne se rencontrent pour la signature finale du traité.
● Terminez avec succès la piste Chisholm pour débloquer des cuisiniers à enrôler dans d'autres voyages.