Pass d'extension The Outer Worlds
Le pass d'extension The Outer Worlds regroupe 2 extensions scénarisées à prix réduit. Découvrez de nouveaux conflits nimbés de mystère, des quêtes intrigantes, d'étranges lieux insolites, des armes hors du commun, des personnages retors, ainsi que de nouvelles méthodes pour soutenir ou défier le Conseil d'Halcyon dans deux nouvelles extensions scénarisées du RPG de science-fiction à l'humour noir, primé et encensé par la critique, d'Obsidian Entertainment et de Private Division.
Pour pouvoir jouer au contenu du pass d'extension, il faut un exemplaire du jeu The Outer Worlds sur la même plateforme. Le contenu intégral du pass d'extension The Outer Worlds sera disponible lors du premier semestre 2021.