The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan
The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan est la deuxième extension scénarisée du RPG de science-fiction primé et encensé par la critique d'Obsidian Entertainment et Private Division.
Partez à l'aventure dans le ciel d'Éridan et percez à jour un meurtrier dans l'enquête la plus mystérieuse qu'ait jamais connue la colonie d'Halcyon ! Tout le monde est suspect dans cette affaire étrange suite au décès prématuré de la célèbre Helen Halcyon, porte-parole de Rizzo, juste avant le lancement de la toute dernière marque de vodka, Spectrum Brown. Avec vos compagnons, arpentez les îles aériennes d'Éridan et reconstituez les pièces du puzzle indice après indice à l'aide de l'amplificateur d'anomalies, gadget dernier cri faisant apparaître les indices les mieux dissimulés. Dans cette enquête, les apparences sont souvent trompeuses et c'est à vous (et votre équipage, si vous le souhaitez) d'aller au fond des choses.
The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan est la deuxième et dernière extension scénarisée, disponible à l'achat individuellement ou en pack avec une réduction via le pass d'extension The Outer Worlds.
Pour pouvoir jouer aux extensions, il faut un exemplaire du jeu The Outer Worlds sur la même plateforme.