The Outer Worlds (bande-son originale)
Vivez le frisson et l'émotion de The Outer Worlds avec la bande-son dramatique du compositeur Justin E. Bell. The Outer Worlds (bande-son originale) contient 43 titres soulignant les lieux incroyables, les personnages inoubliables, et les moments les plus intenses du jeu de rôle acclamé par la critique.
Certains morceaux, sélectionnés avec soin, ont été interprétés par un orchestre de 70 musiciens ainsi que par le soliste Peter Sheridan, flûtiste virtuose à la renommée internationale. Peter Sheridan joue de la flûte contrebasse et de la flûte sous-contrebasse, des instruments rares que vous pouvez entendre dans l'ouverture de Hope (thème du titre).