The Pillar
Jeu d'escape room vous emmenant à travers des îles mystérieuses. Résolvez des dizaines de casse-têtes dans l'aventure à la première personne.
Mêlant habilement mystère et résolution de casse-têtes, The Pillar vous plonge dans un monde inconnu où vous explorez et savourez votre environnement. Chaque île a sa propre atmosphère unique et ses secrets, et c'est à vous de les résoudre.