The Precinct
Vous incarnez Nick Cordell Jr. En tant que jeune policier de quartier fraîchement sorti de l'école, vous êtes la première ligne de défense des citoyens d'Averno. Plongez dans un monde de courses-poursuites haletantes en voiture et de crimes générés de façon procédurale, le tout avec une bonne dose de style noir des années 1980. Protégez la population tout en essayant de résoudre l'affaire du meurtre de votre père, tué pendant le service.
Véritable ode aux films policiers classiques, The Precinct associe une simulation détaillée à de l'action bac à sable passionnante. Patrouillez les rues et répondez à des appels pour combattre le crime sous toutes ses formes. Choisissez votre stratégie lors de courses-poursuites haletantes et de fusillades. Assistez aux luttes de pouvoir constantes des gangs d'Averno dans une ville vivante pleine de crimes générés de façon procédurale, allant des contraventions de stationnement aux braquages de banque, en passant par des courses illégales et du trafic de drogue.
Foncez à travers la ville lors de courses-poursuites intenses en voiture et en hélicoptère, et poursuivez les criminels à travers des ruelles tortueuses pour les traîner devant la justice. Mais vous ne serez pas seul : la fine fleur d'Averno est là pour vous aider avec un système de soutien approfondi qui vous permet de faire appel à des voitures, des barrages routiers, des herses et bien plus encore.
Explorez le monde du crime d'Averno City en constante évolution. Interagissez avec des yuppies, des sans-abri, des vendeurs de rue et des chauffeurs de taxi furieux du quartier des projets au quartier financier. Pourchassez les criminels à travers des allées éclairées aux néons, des rues mouillées par la pluie et de grands parcs à l'abandon, tous soumis à un cycle jour/nuit et à une météo dynamique. Retrouvez la côte Est des États-Unis des années 1980 dans toute sa splendeur néon-noir.