The Red Lantern
The Red Lantern est un jeu narratif avec des éléments de gestion de ressources dans lequel vous et vos cinq chiens d'attelage devez survivre dans les étendues sauvages pour rentrer chez vous. Vous y incarnez une meneuse de chiens dans sa quête d'une nouvelle vie avec son équip...
The Red Lantern est un jeu narratif de survie où, perdue au milieu de nulle part avec vos cinq chiens de traîneau, vous devez traverser les étendues sauvages et imprévisibles de l'Alaska pour rentrer chez vous.