The Riflemen : Premium Pack
Vous aurez aussi accès à toutes vos statistiques depuis votre première session dans le jeu ! Ces données sont enregistrées pour toutes les parties que vous disputez, mais le Premium Pack les déverrouille pour vous laisser les admirer.
Vous accéderez et pourrez créer des salons privés, changer les paramètres et vous approprier le jeu.