Montez dans la Tour Eiffel, tirez depuis les toits de Notre-Dame et battez-vous sur les Champs Élysées pour saboter le dispositif ennemi. Combattez, grimpez et rôdez dans les ruelles sombres, sur les toits et dans les maisons de la Ville Lumière, le terrain de jeu ultime du Saboteur.
Dans la peau du Saboteur, vous devez attaquer sans être repéré. Obtenez des informations sur vos missions dans des cabarets clandestins. Éliminez vos adversaires avec des attaques furtives, des déguisements, des distractions et des explosifs. Maîtrisez un large éventail d’armes, d’automobiles et de compétences pour saboter les opérations ennemies.
Vivez une expérience riche en action et découvrez une histoire palpitante portée par un style visuel innovant, des personnages inoubliables et la nouvelle technologie « Will to Fight ». La ville évolue au fur et à mesure que vous repoussez l’oppression nazie. Vous seul pouvez restaurer l’espoir et la grandeur de Paris.