The Servant
Les jeux en accès anticipé sont encore en cours de développement et peuvent changer sensiblement au fil du temps. Par conséquent, il est possible que vous rencontriez des imprévus ou de tout nouveaux éléments de gameplay tout en jouant à ce jeu.Vous pouvez jouer dès maintenant pour découvrir le jeu pendant sa construction ou attendre qu'il offre une expérience plus complète.Unite dark forces as an orc warrior in The Servant, a fantasy RPG about resurrecting an ancient evil and conquering the world.