The Signifier Deluxe Edition
The Signifier Deluxe Edition associe l'expérience hallucinante du jeu The Signifier à sa bande-son aux musiques d'ambiance.
The Signifier est un jeu d'aventure mystérieux de style tech-noir à la première personne mêlant investigation, psychologie expérimentale et intelligence artificielle. Sa bande-son est une suite de morceaux envoûtants, conçus pour accompagner les thèmes du jeu, à savoir l'exploration mentale, la mort, la psychologie expérimentale et l'intelligence artificielle.