Bande-son originale de The Signifier
La bande-son de The Signifier est une suite de morceaux envoûtants, conçus pour accompagner les thèmes du jeu, à savoir l'exploration mentale, la mort, la psychologie expérimentale et l'intelligence artificielle.
« 23 (Extra) Radio 3 » est une interprétation de Rodrigo Mondaca de « l'Invention n° 8 en fa majeur, BWV 779 » de J.S. Bach.