Dans Les Sims 2, vous dirigez vos Sims toute leur vie. Offrez-leur une longue existence couronnée de succès ou semez la pagaille dans leur vie. Guidez leurs caractéristiques d’une génération à la suivante. Que voulez-vous faire de la vie de vos Sims ?