Offrez à vos Sims plus de moyens d’exprimer leur créativité avec un nouveau chevalet, une tablette et un établi d'ébéniste que vos Sims pourront utiliser pour leurs projets artistiques. Placez des références de natures mortes inspirantes, un décor et d’autres accessoires pour vraiment stimuler votre créativité.