Transformez la salle de bain de votre Sim en un refuge élégant pour s'évader du chaos de la vie, ou laissez ce chaos envahir aussi cet espace. Avec ce kit, vous pouvez créer des espaces reflétant la personnalité d'une grande diversité de Sims.