Ce kit inclut des objets de construction conçus pour créer la serre parfaite. Fabriquez un havre vitré idéal pour que vos Sims profitent de leur main verte et réalisent leurs rêves de jardinage.
Même les fans de jardinage les plus méthodiques ont besoin d'outils. Des pots, des semis, des gants et des pulvérisateurs donneront l'impression que votre serre est un endroit où vos Sims adorent passer du temps.
Il est temps de vous détendre dans un fauteuil en osier en regardant la lumière soleil passer à travers la pergola recouverte de plantes et scintiller dans votre chute d'eau privée. Créez le lieu secret parfait pour votre Sim pour passer des moments agréables en solo ou avec quelqu'un de spécial.