Disposez des étagères empilables et des décorations selon le style de votre Sim, qu'il s'agisse d'un siège près d'une fenêtre baignée de lumière ou d'une cachette douillette dans un coin.
Plongez dans un bon livre, et dans un canapé moelleux. Ce kit comprend des sièges doux et relaxants qui aideront votre Sim à se détendre.