Créez votre propre espace avec des éclairages au néon, des décorations sur le thème du bowling et même un bar où vos Sims pourront profiter de rafraîchissements entre deux lancers. Personnalisez son style avec des meubles rétro-modernes aussi beaux près d'une piste de bowling que dans votre maison.
Faites porter à vos Sims des maillots et des chaussures de bowling rétro, ou relookez-les totalement avec des vêtements et coiffures de style rockabilly.