Ce qui n'était au départ qu'une fine couche de poussière devient ensuite un tas de poussière et finit par prendre vie ! Au fur et à mesure que le temps passe, les maisons propres deviennent poussiéreuses puis dégoûtantes si les Sims ne font pas le ménage.
Explorez deux nouvelles aspirations ! Les Sims parfaitement impeccables ne toléreront aucune particule de saleté, tandis que les Sims fabuleusement sales s'épanouiront en laissant la crasse s'accumuler.
Vous trouverez des aspirateurs classiques ou portables dans le mode Construction pour lutter contre la poussière envahissante. Rendez les corvées de votre Sim plus faciles… et plus amusantes ! Même les enfants peuvent participer.