Améliorez la garde-robe quotidienne de votre Sim avec la culture animée du carnaval, représentée par Pabllo Vittar. Exubérants, audacieux et luminescents, ces looks, styles et couleurs incarnent la vision de la liberté et du divertissement de Pabllo.
Recréez l'état d'esprit et l'esthétique du carnaval avec des vêtements, du maquillage et des accessoires dynamiques pour tous les Sims. La fluidité de la collection encourage les Sims à intégrer ces pièces intéressantes à n'importe quel look pour une abondance de joie.