Une télévision géante à la pointe et des meubles modernes stylés feront de votre tanière un lieu incontournable. Invitez des proches pour une soirée décontractée sur la table à cartes, ou invitez votre rencard pour une soirée excitante sur votre canapé en cuir stylé bien-aimé.
Adoptez des tenues discrètes de haute qualité faites pour les Sims masculins. Ces styles décontractés permettent d’obtenir un look raffiné qui reste un peu rugueux.