Equipez votre cuisine avec de petits appareils comme un robot pâtissier, un gaufrier ou un mini-four à pizza pour élargir vos horizons culinaires. En améliorant leurs compétences, vos Sims pourront faire plus de choses avec ces nouveaux appareils et découvrir plus de délicieuses recettes.
Transformez votre amour de la cuisine en carrière à temps partiel ! Vos Sims peuvent ouvrir leur propre petite entreprise avec le nouveau stand de nourriture et vendre de savoureuses friandises et des repas appétissants aux Sims du quartier. Les stands peuvent être nommés et personnalisés pour refléter votre Sim et le type de nourriture servi.
Votre aventure culinaire ne serait pas complète sans tenues appropriées. Des coiffures adaptées pour cuisiner, des accessoires sur le thème de la nourriture et des tabliers pour toute la famille permettront à vos Sims de ressembler à de véritables chefs amateurs.