Transformez les cuisines de vos Sims et donnez-leur un style moderne avec des appareils élégants en acier inoxydable et des meubles inédits parfaits pour les gourmets. Découvrez les nouvelles saveurs étonnantes que vos Sims peuvent créer avec la nouvelle sorbetière ! De plus, vos Sims seront à croquer grâce à des tenues et coiffures inédites.
Créez une cuisine idéale pour un gourmet avec des appareils en acier inoxydable, des meubles avec portes en verre dépoli et bien plus encore. Cette cuisine sera digne d'un grand chef, même si vos Sims préfèrent utiliser le micro-ondes pour préparer leurs repas.
Vos Sims sont prêts à se concocter un style parfait ! Relookez-les avec une grande variété de coiffures inédites et de tenues à la fois décontractées et branchées.