Construisez un patio de rêve pour toute la famille. Jouez avec un design en filigrane, des couleurs vives et des motifs de carrelage élaborés pour créer la base de votre décoration, puis ajoutez des lanternes suspendues, de splendides textiles et des plantes tropicales.
Invitez une brise rafraîchissante et les rayons éclatants du soleil dans votre maison avec des colonnes et des arches tout en préservant votre intimité avec de magnifiques fenêtres en bois ajouré. Le meilleur des deux mondes !