Concevez un espace où seuls le bon nectar et la très bonne compagnie comptent. Décorez-le avec tous les éléments typiques d'un bistrot local populaire dont des murs en lambris, des détails en métal poli et des meubles vintage magnifiquement conservés.
Servez le meilleur nectar le soir et le café le plus savoureux le jour. Remplissez votre bistrot de bougies et de décorations classiques afin de créer pour vos Sims l’endroit idéal où retrouver leurs potes ou leurs rencards.