Ces looks modernes s’inspirent d’une époque et d’un lieu qu'Ebonix adore. Ils sont audacieux et affirmés, et reflètent un style qu'Ebonix voulait partager avec notre communauté.
Profitez d’un mélange de couleurs voyantes et de motifs joyeux ! Les chemises graffitis emblématiques, le justaucorps coloré et les ongles glamour ne sont que quelques-unes des options dont dispose votre Sim pour s’exprimer.
Offrez à vos Sims plus de moyens d’exprimer leur créativité avec un nouveau chevalet, une tablette et un établi d'ébéniste que vos Sims pourront utiliser pour leurs projets artistiques. Placez des références de natures mortes inspirantes, un décor et d’autres accessoires pour vraiment stimuler votre créativité.