Remplissez votre collection de nouveaux cristaux et métaux colorés qui peuvent être utilisés pour créer des bijoux étincelants. Les joailliers en herbe peuvent développer leur nouvelle compétence en utilisant la table de gemmologie pour tailler des cristaux et faire preuve de créativité avec la personnalisation de bijoux.
Cherchez des cristaux ou cueillez-les sur l'Arbre à cristaux et préparez-vous à les charger au maximum ! Les cristaux chargés influencent les Sims de différentes manières, par exemple en modifiant leur humeur ou même en les aidant dans leurs carrières.
Associez vos créations brillantes à des touches de mystère et d’intrigue. Les vêtements et meubles de ce kit d'objets sont parfaits pour un atelier confortable ! Il y a même une série de bijoux de rêve créée en collaboration avec la joueuse Arethabee et disponible dans CUS.