Transformez instantanément un salon basique en pièce inspirante avec les objets expressifs et éclectiques du kit Les Sims 4 Déco Maximaliste ! Cette collection se base sur des décorations colorées et audacieuses pour vous permettre d'explorer facilement les principes du style maximaliste avec toutes sortes d'objets.
Associez des éléments des styles Régence, Chinoiseries et Moderne abstrait avec une multitude d'imprimés, de formes et de couleurs. Exprimez-vous plus que jamais en osant une décoration surréaliste avec des couleurs pastel aux tons dorés, des motifs géométriques et des textures pour créer une ambiance intimiste.