Assouvissez votre passion pour la décoration. La collection Rêve de décorateur vous permettra de créer avec style. Profitez du charme pittoresque d'un cottage à la campagne ou créez une toute petite maison confortable. Vous pouvez même devenir décorateur d'intérieur et transformer les rêves de vos clients en réalité. La collection Rêve de décorateur inclut le pack d'extension Les Sims 4 Vie à la campagne, le pack de jeu Les Sims 4 Décoration d'intérieur et le kit d'objets Les Sims 4 Mini-maisons.
Réduisez la taille des logements de vos Sims avec ce tout nouveau terrain résidentiel qui procure d'amusants défis de taille et des avantages uniques lorsque vos Sims réussissent à gérer les contraintes de leur mini-maison.