Améliorez votre expérience avec Les Sims 4 Pack de mise à jour Digital Deluxe et recevez les contenus numériques Les Sims 4 Nuit inoubliable et Roi de la fête. Inclut le spectacle laser, le bar Tiki enflammé, des décorations et des déguisements déjantés, etc.