Une coque de téléphone portable de la couleur préférée de votre Sim, une pile de livres et de jeux posée dans son salon, un affichage créatif de photos — cette collection inclut une multitude de petites touches personnelles grâce auxquelles votre Sim se sentira davantage à la maison.
Disperser des tasses à café usagées pour montrer que votre Sim adore la caféine ou ajouter du maquillage et des boîtes à bijoux sur sa commode pour suggérer ce qu'est sa routine matinale ne sont que deux exemples de narration visuelle que permet ce kit.