Des tissus colorés et fluides ainsi que des coupes modernes garantissent des looks streetwear époustouflants pour tous les Sims. Des détails brodés aux couleurs dynamiques, chaque vêtement fonctionne seul ou intégré à une garde-robe existante pour donner du style sans effort.
Que serait une tenue sans accessoires ? Des bracelets, des colliers étincelants et des bagues voyantes attirent le regard tandis que des sandales peaufinent votre look avec une touche décontractée. Exprimez également votre style avec des tatouages au henné et des lunettes de soleil amusantes.