Régnez sur la piste de danse — Enflammez les invités avec les nouvelles compétences DJ et Danse. Déchaînez les foules avec la cabine de DJ avant d'entrer sur la piste pour défier d'autres Sims lors d'un fantastique concours de danse !
Emmenez vos Sims au bowling – Faites se défier vos Sims lors d’une partie de bowling avec le tout nouvel objet Piste de bowling.
Pelotonnez-vous devant un film — Transformez votre maison en salle de cinéma avec l'écran de projection. Regardez 10 films différents à l'intérieur ou en extérieur.
Enfilez des tenues d'intérieur affriolantes — Enrichissez la garde-robe intime de vos Sims avec des vêtements basés sur les matières, couleurs et motifs à la mode. Des bodys en dentelle, des sous-vêtements variés et des boxers amusants donneront l'impression à vos Sims que leur chambre est un podium de défilé.