Du studio aux fêtes de stars, à vous de choisir comment vos Sims vont acquérir leur renommée mondiale ! Personnalisez et montrez fièrement votre look de célébrité, et décorez la maison luxueuse de vos Sims sur les collines avec des accessoires extravagants comme des toilettes en or massif. Préparez-vous à briller sous les projecteurs et à profiter au maximum de votre vie de célébrité.
Vos Sims peuvent réaliser leurs rêves de gloire et de richesse les plus fous ! Devenez une star dans votre carrière ou obtenez un succès fulgurant dans une nouvelle voie. Profitez des feux de la rampe en tant qu'acteur ou diffusez chaque instant de votre vie en tant qu'influenceur. N'oubliez pas : plus vos Sims deviendront célèbres, plus ils bénéficieront d'attention, d'avantages et de fans en émoi. Le chemin pour devenir riche et célèbre est imprévisible, mais quelle que soit la façon dont vous flambez vos simflouz, vous ne reviendrez jamais en arrière une fois le mode de vie des VIP adopté.
Soyez votre propre muse et dirigez votre Sim vers une grande carrière dans la comédie. Faites-vous connaître en tournant des publicités ou décrochez un rôle dans une série télévisée. Si vos Sims font l'effort d'apprendre leurs répliques et de porter des costumes uniques, leur dur travail pourrait mener à un rôle principal dans le prochain gros film à succès.
Participez au glamour de Del Sol Valley, un nouveau monde où vos Sims découvrent la célébrité. Achetez une maison modeste à Mirage Park ou travaillez dur pour devenir propriétaire dans le quartier The Pinnacles. Réussissez à inscrire le nom de votre Sim sur l'un des légendaires diamants du Starlight Boulevard et vous ferez très vite l'objet de toutes les conversations en ville.
Faites-vous remarquer en ville avec des tenues streetwear chics ou incarnez votre rôle avec des tenues glamour sur un plateau de tournage. Au fur et à mesure que le statut de votre Sim progresse, vous obtenez des avantages de célébrité. Décorez une splendide villa avec des meubles plaqués or et exposez chez vous un accessoire unique récupéré sur un tournage pour rendre hommage à votre propre âge d'or.