Les Sims qui font partie d'un groupe suivent vos règles lorsqu'ils sont réunis, quel que soit leur comportement habituel : cela vous procure des manières inédites de jouer avec vos Sims ! Rencontrez de nouveaux Sims en rejoignant une grande variété de groupes avec des centres d'intérêt, des identités et des styles différents. Retrouvez d'autres Sims pour des fêtes dansantes secrètes, des feux de camp nocturnes et bien plus encore. Explorez le magnifique nouveau monde de Windenburg et ses quartiers et lieux pittoresques !
Vous définissez les règles, choisissez les membres et personnalisez leurs lieux de prédilection exclusifs dans Les Sims 4 Vivre Ensemble. Les Sims qui font partie d'un groupe suivent vos règles lorsqu'ils sont réunis, vous procurant ainsi des manières inédites de jouer avec eux.
Que vous peaufiniez votre look stylé avec les Modèles ou que vous savouriez un délicieux repas avec la Crème de la crème, il y a une multitude de groupes intéressants à explorer. En jouant avec les groupes, vous débloquez des avantages dont des poignées de main secrètes, des bonus sociaux et bien plus encore !
Enflammez les invités avec les nouvelles compétences DJ et Danse. Déchaînez les foules avec la cabine de DJ avant d'entrer sur la piste pour défier d'autres Sims lors d'un fantastique concours de danse !
Découvrez le splendide nouveau monde de Windenburg dans Les Sims 4 Vivre Ensemble ! Passez l'après-midi à la terrasse du café pour observer les Sims, allez boire un verre au pub du coin ou explorez les mystérieuses ruines anciennes.