Racontez les histoires de Sims qui vieillissent avec des vêtements spécialement conçus pour leurs morphologies, ainsi que des accessoires pratiques comme des lunettes avec un cordon, un postiche, des gants de jardinage et bien plus encore.
Grâce à ces tenues, les Sims âgés et âgées peuvent exprimer leur individualité d’une manière discrète. Il y a des looks pour jardiner et faire du sport, ainsi que des vêtements confortables pour la vie quotidienne.